dimanche 20 septembre 2015

Quand la publicité fait peur

Je note à un moment, avec une certaine satisfaction, que la pub entêtante en tête de mes sites favoris (Boursorama notamment) vient de changer : j'étais auparavant assailli de publicités de volets roulants, en ayant acheté 3 récemment.

C'est toujours aussi ridicule de proposer d'acheter des volets roulants à quelqu'un sous le simple prétexte qu'il est passé sur le site de Bubendorff, vendeur de volets.
Mais bon, tant que ca dure, les régies publicitaires auraient tort de se priver ... 


Voilà maintenant que la nouvelle pub me propose un vol en avion vers le Quebec à 459 Euros :



C'est bien, au moins ca change ...

Mais brutalement je me fais peur ...

Je viens de regarder une vidéo "You Tube" sur Hubert Reeves.
Et Hubert Reeves est Québécois.

Et ce n'est certainement pas un hasard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire