lundi 9 novembre 2015

Le marketing ridicule d'Evian

Mon adresse Mail s'est retrouvée involontairement sur la liste de diffusion du service du Marketing d'Evian, qui me fait donc bénéficier de ses offres VIP, et de sa fameuse "Edition limitée 2016 !".

Si, si ...

Et donc je reçois ça :




Le point d'exclamation "!", derrière "Edition limitée 2016", incarne à lui tout seul toute la joie pétillante et innovante de tous ces créateurs probablement grassement rémunérés.

Je préférerais néanmoins que "le créateur" Alexander Wang, qui a su, par un processus de création courageux et novateur, remplacer la capsule originelle de la bouteille d'Evian par le bouchon à vis de la bouteille de Perrier, n'abuse pas ce haut fait d'arme pour "s'inviter à ma table".

Je me suis désabonné, sacrifiant ainsi mon statut de VIP de l'eau plate.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire