mercredi 1 novembre 2017

La promesse de l'aube

Le film avec Pierre Niney, qui ressemble beaucoup à Romain Gary avec son profil en lame de couteau, sort le 20 Décembre.

"avec l'amour maternelle, la vie vous fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais, et après cela, toute femme qui vous prend dans ses bras, et vous serre sur son coeur, ce ne sont plus que des condoléances".




J'ai plus de doute avec Charlotte Gainsbourg comme La Mère, mais bon ...

Il faut aller le voir.

Bande annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x6710gi



1 commentaire:

  1. Dans le même thème je crois, il y a aussi le dernier film de Bellochio "fai bei sogni" http://www.mymovies.it/film/2016/faibeisogni/ je ne l'ai pas encore vu mais j'attend avec impatience la sortie en DVD (et en VO) pour le voir. L'histoire d'un petit garçon qui voit disparaître sa mère et n'y crois pas un instant sur le coup. Le reste de sa vie se passe à la chercher si je ne m'abuse. Mais ce thème est chose courante dans le cinéma italien.

    RépondreSupprimer